dimanche 15 juillet 2007

grey's anatomy


en voyant débarquer cette série sur TF1 il y a 3 saisons de celà, je me suis dit: "encore une série médicale...du déjà vu...

Eh bien je m'étais trompée!

pour commencer par une brève présentation pour les rares personnes qui ne connaitraient pas, Grey's anatomy nous narre la vie d'internes en chirurgie au Seattle Grace Hospital, ainsi que des médecins titulaires, tout en mêlant la médecine à l'humour, et surtout aux histoires d'amour et à la bonne musique.

donc en regardant Grey's anatomy, on en a pour les yeux ( oui, il faut avouer que les acteurs de la série sont vraiment pas mal!! ;) ), et pour les oreilles. Vous voulez écouter les chansons de la
série? c'est par ici...

un conseil tout de même: faites attention, on devient vite accros!! (mais bon je suis sûre que vous l'êtes déjà et que tous les mardi soirs, vous êtes devant tf1...lol).

2 commentaires:

flo a dit…

non, même pas accro !!!! je ne fais pas partie de ces gens qui passent leur mardi soir devant tf1 !!! bon par contre je fais partie de ceux qui enregistrent tf1 tous les mardis soirs pour regarder les épisodes ensuite... bon oui j'avoue je suis accro !!!

Anonyme a dit…

ihihih c vrai que c sympa à regarder! mais pr l'instant je reste + accro à Urgences!