mercredi 4 juillet 2007

nouveau blog!

J'en avais marre de l'ancien, j'ai eu envie de changer d'over blog qui commençait à me taper sur le système alors je me suis dit: Gwen, c'est les vacances, prends le temps de créer un autre blog!
et voilà, c'est chose faite!!


pour ne pas trop vous destabiliser, le nom est le même, seul le domaine change!


pour ce blog version 2, j'essairai d'écrire plus régulièrement (des promesses,toujours des promesses!!) et de varier les sujets (parce que ma vie c'est bien beau mais bon, ça intéresse pas trop les gens qui ne me connaissent pas!)


donc au programme, mes 3 grandes passions: la littérature, la musique et les séries TV.
mais bien sûr ma vie gardera toujours sa place ici car après tout, c'est MON blog!


bonne lecture à tous!!

2 commentaires:

flo a dit…

un blog tout neuf !!! longue vie à lui !!!

Anonyme a dit…

Bonne chance pour ton blog même si je pense que pendant les quelques semaines qui arrivent tu n'auras pas beaucoup de temps à y consacrer...
TON DIRECTEUR (lol)