lundi 9 juillet 2007

songs from Instant Star 3

ceux qui me connaissent connaissent, ceux qui ne me connaissent pas connaissent peut être, ou je vais leur faire découvrir...

Instant Star est une série canadienne dans laquelle Alexz Johnson joue.
Et Alexz Johnson, elle sait chanter!! (si si je vous assure c'est vrai!)

à chaque fin de saison, la production sort un album avec les chansons de la série (qui est, j'avais omis de le dire, une série musicale)

fin de la troisième saison oblige, le nouvel opus est sorti, j'ai écouté, j'ai aimé!

un détail quand même: seulement 4 chansons chantées par notre Alexz, les autres l'étant par d'aures acteurs/chanteurs de la série, notamment (le beau!) Tyler Kyte dont je vous conseille les chansons.

autre chose: les chansons de Cory Lee, je n'accroche mais alors pas du tout! (sauf "love to burn" qui est, dans la série, une chanson d'Alexz donc c'est pour ça que c'est beau!
donc avec la playlist, mes tits commentaires!

where does it hurt: trop belle chanson!
waste my time: reprise d'une chanson d'Alexz de la première saison par Cory Lee...rien ne vaut l'originale je vous assure!
what you need: Tyler, tu chantes trop bien!
i don't know if I should stay: une belle chanson toute douce!
just the beginning: une seule chose à dire: mais d'où sort cette Damhnait Doyle? elle joue pas dans la série et elle se met à chanter...mizarre! mais belle chanson!
love to burn: reprise intéressante de Cory Lee (oui, celle là, vous pouvez l'écouter!)
unravelling: j'A DORE!
don't you dare: belle version! mais je préferais celle à l'orgue de la série (cherchez sur youtube...vous trouverez!)
i will be the flame: Cory Lee...no comment!
worth waiting for: encore du Alexz magnifiquement repris par Tyler!
darkness round the sun: ma chanson préférée de l'album
shooting star: une chanson très différente des autres car d'un des personnages de la série lui aussi très différent...donc faites vous votre avis.
the breakdown: je suis fan!
no shoes, no shirt: Cory Lee...on passe!

et maintenant, vous vous dites: mais je veux l'écouter moi cet album!
alors les chansons ne sont pas sur radioblog mais, j'ai une adresse pour vous!
sur http://alexzweb.net, vous avez, une fois entrés dans le site, à gauche, un juke box qui vous permet non seulement d'écouter le troisième opus, mais aussi les deux autres...

bonne écoute!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai bien cherché et pourtant pas moyen de trouver où se trouve ce juxbox... c'est où exactement à gauche ?

Anonyme a dit…

ah bah en fait c'est bon je l'ai (le juke box et non juxbox !!)

Anonyme a dit…

je trouve pô le juke box .... :(