dimanche 22 juillet 2007

une chanson pour...

premier questionnaire sur ce blog (il ne m'aura pas fallu longtemps...la tentation était trop grande!) mais bon c'est un questionnaire musical!
pour les lecteurs de mon ancien blog, vous l'avez déjà lu, mais c'était il y a longtemps et des réponses ont changé.

_Une chanson pour s'endormir: Amos lee: Colors

_Une chanson pour se réveiller: Mika: lollipop

_Une chanson pour rire: soyez prêtes dans la BO du roi lion "sans roi sans roi nananananana...IDIOTES! il y aura un roi...ah mais t'avais dit que...JE serai le roi"!!

_Une chanson pour pleurer: Alexz Johnson: skin

_Une chanson pour être nostalgique: slipped away d'Avril Lavigne "i miss you i miss you so bad, i don't forget you oh it's so sad, i hope you can hear me..."

_Une chanson pour rompre: je m'en vais de Cali "maintenant que je sais qui je suis, que je te quitte, que c'est fini, je m'en vais"

_Une chanson pour montrer son amour:yellow de coldplay "for you i'd bleed myself dry" eh oui, il y a des choses qui ne changeront jamais!)

_Une chanson pour penser à "lui": everywhere de Michelle Branch "'cause you're everywhere to me, when i close my eyes it's you i see" "when i wake you're never ther, when i slepp you're everywhere"

_Une chanson pour bader: my immortal d'evanescence "this pain is just too real"

_Une chanson pour retomber en enfance: hakuna matatah de la BO de roi lion

_Une chanson pour se déchaîner: the sunshine underground: put you in your place

_Une chanson pour se calmer: Kate Havnevick: Nowhere warm

_Une chanson pour se sentir bien: Michelle Branch: breathe

_Une chanson pour danser: je danse sur pratiquement n'importe quelle chanson donc...

_Une chanson myhtique: U2: with or without you

_Une chanson légendaire:Indochine: l'aventurier

_Une chanson de film: Moulin rouge: come what may

_Une Bo de film: la BO de moulin rouge

_Une chanson pour vos meilleures amies: i'll be there for you des rembrandts (générique de friends)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa comme questionnaire!!!
(po)

Anonyme a dit…

j'vais écouter ces chansons pour voir si c'est vrai! bisous. natacha.