dimanche 30 décembre 2007

the last one...

in 2007 of course!

Non je ne vais pas arrêter mon blog mais je vais ici écrire mon dernier article de l'année.

Je n'ai pas envie de faire le traditionnel bilan parce que je pense qu'il n'y aurait pas grand chose d'intéressant à dire.
Je voudrais juste avoir l'avis de mes lecteurs, fidèles ou de passage: que manque t-il à ce blog?
Y a t-il des choses que je devrais ajouter, supprimer, modifier?

j'attends vos réactions en commentaire, ne soyez pas timides! (et même si l'article date de 2007, vous pouvez évidemment réagir en 2008)

(et bon réveillon à tous!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pour moi ton blog est complet!!!!
y'a la musique, les articles, les photos!
mais ptet que plus d'articles et plus de photos ça serait bien!!! (ça sera ptet plus simple pour toi maintenant que t'as internet à cambrai!!!)
et pis je voudrais aussi que mon pseudo marche parce que là je reste en anonyme! lol!!!
bonne année!!!

Anonyme a dit…

donc l'anonyme du dessus ct po!

gwen a dit…

bah c'est bizarre que ça ne fonctionne pas!
allez mon blog! il faut que Po puisse être po quand elle me laisse un commentaire! elle remplit la case et elle met le point dans le petit rond alors ya pas de raison!! non mais!

Anonyme a dit…

oui, à part qques photos de tps en tps en tps, ton blog est parfait !

Anonyme a dit…

tout à fait d'accord !! un chouia plus de photos et c'est nickel pour un blog déjà bien complet