mercredi 30 avril 2008
Violet Hill Coldplay
Publié par
gwen
0
commentaires
jeudi 24 avril 2008
dimanche en famille
Anaë sur le cochon près de la mare
(désolée mais le blog déconne et ne veut plus uploader mes photos...un autre jour peut-être!)
Publié par
gwen
1 commentaires
Libellés : minigwen
mercredi 16 avril 2008
petit racontage de ma vie
Errant en cette soirée sur le net, je suis retournée sur mon ancien blog.
Bientôt un an que je l'ai quitté et le relire m'a replongé dans des bons moments (l'année dernière était quand même une bonne année quand on regarde bien!)
je note quand même un grand changement: je pense que maintenant, j'écris quand même un peu moins pour ne rien dire ou pour parler de ma vie qui n'intéresse pas grand monde, même si ça m'arrive encore (la preuve: cet article)
mais on a toujours une dominante: la musique! et ce n'est pas près de changer. Car c'est pas le P.....de portfolio que je rédige qui va m'empêcher d'en écouter!
Alors allez dans la playlist deezer où j'ai mis des nouvelles chansons du groupe Copeland qui sont pas mal du tout.
Sinon juste pour raconter ma vie encore un peu, j'ai squatté mon ami l'appui de fenêtre de ma salle de bain un petit quart d'heure cet aprem, cure de soleil oblige et CA FAIT DU BIEN!!
Publié par
gwen
2
commentaires
Libellés : minigwen
lundi 14 avril 2008
Mae
Non, je ne vais pas vous parler de Christophe Maé mais plutôt de Mae, un groupe de rock originaire de Virginie qui est plutôt agréable à écouter.
formé par Dave Elkins, Jacob Marshall et Zach Gehring, ils viennent de sortir leur troisième album intitulé "singularity", plus rock que leurs deux premiers opus qui contenaient plus de ballades.
pour les écouter, c'est à la fin de la playlist deezer à droite ou sur leur myspace
Publié par
gwen
3
commentaires
dimanche 13 avril 2008
grande absence
ce blog a été mort pendant un très long moment et j'en suis désolée mais normalement, ça va changer! (normalement car c'est pas la première fois que ça arrive, à chaque fois je dis que je reviens et à chaque fois...)
Publié par
gwen
1 commentaires
Libellés : minigwen