mercredi 16 avril 2008

petit racontage de ma vie

Errant en cette soirée sur le net, je suis retournée sur mon ancien blog.
Bientôt un an que je l'ai quitté et le relire m'a replongé dans des bons moments (l'année dernière était quand même une bonne année quand on regarde bien!)
je note quand même un grand changement: je pense que maintenant, j'écris quand même un peu moins pour ne rien dire ou pour parler de ma vie qui n'intéresse pas grand monde, même si ça m'arrive encore (la preuve: cet article)
mais on a toujours une dominante: la musique! et ce n'est pas près de changer. Car c'est pas le P.....de portfolio que je rédige qui va m'empêcher d'en écouter!
Alors allez dans la playlist deezer où j'ai mis des nouvelles chansons du groupe Copeland qui sont pas mal du tout.

Sinon juste pour raconter ma vie encore un peu, j'ai squatté mon ami l'appui de fenêtre de ma salle de bain un petit quart d'heure cet aprem, cure de soleil oblige et CA FAIT DU BIEN!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as raison, faut profiter su soleil qd il est là, ca fait tellement de bien au moral !!

faudra que j'aille écouter tes news sic!

tu sais, on aime bien aussi qd tu racontes ta vie !! ;)

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.