jeudi 5 juillet 2007

anniv de Flo le 02 juillet




un premier article sur ma petite vie!
je ne vais pas reprendre les présentations de mes amis que vous trouverez sur mon ancien blog (dans les liens, tout en bas!) donc je reprends là, la dernière soirée en date, pour les 21 ans de notre Flo!


un petit repas flunchistique suivi d'un billard où, pour une fois, j'ai un peu brillé de par ma virtuosité! (une des rares fois où ça arrive!)


quelques petites photos souvenir...






tout d'abord Flo devant ses gâteaux...











puis Flo avec son cadeau...












et enfin, une partie de notre petit groupe!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'suis forte j'arrive à dormir devant mes gateaux d'anniv !!! lol

c'est vrai que tu nous as démontré tout ton talent, pendant que j'ai définitivement prouvé que je suis une grosse quiche au billard !

flo (ouais je sais je suis en anonyme mais je créerai mon identité plus tard)

Anonyme a dit…

snif! j'ai raté la soirée (et le gateau)
po