jeudi 5 juillet 2007

happy ending Mika

l'album de Mika "life in cartoon motion", je crois que tout le monde connait!
ce chanteur, il est vraiment génial: ses chansons sont super entrainantes et quand on l'écoute, on respire la joie de vivre!

pourtant, une chanson plus triste de son album a attiré mon attention: "happy ending"

quand je l'écoute, je suis entrainée. Toute douce au début, ça s'énerve à la fin et en tout, on obtiens une merveilleuse chanson, à écouter ABSOLUMENT!





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Après l'écoute de cette chanson, je suis plus que jamais décidée à investir dans l'album de Mika !! Bisous à toi et merde pour les résultats, future collègue (j'espère pour toi et pour moi !) Doro

Anonyme a dit…

elle est trop trop belle cette chanson de mika!
po

Anonyme a dit…

elle est belle cette chanson !! ^^

Anonyme a dit…

Au fait, Félicitation miss pour ton concours :p ;)

Anonyme a dit…

Ah Ah ! Revoilà Mika qui m'a accompagnée toute la journée du 5 juillet pour cette longue et pénible attente (mais bien récompensée, toutefois) des résultats du CRPE.
Encore toutes mes félicitations (2ème !!! chapeau !!!) et bonne continuation ...
Et Vive Mika (album excellent, voix superbe ... A acheter !)

Anonyme a dit…

hiiiii le jour de mon annivesaire!!loOl nan srx mi ossi jtrouve kel é tro cool cet chanson mdr