samedi 7 juillet 2007

wouhou!!

hier, 17 heures.
une Gwen stressée qui appuyait sur sa touche F5 toutes les 30 secondes depuis de nombreuses heures, voit ENFIN le lien "concours professeurs des écoles admission" du site des résultats devenir actif!
aussitôt, elle clique dessus, va sur concours externe privé Cambrai, lettre L et....

ADMISE au rang 2!!!

oulala trop bien!!
le rang 2...il doit y avoir une erreur c'est pas possible...mais bon en même temps c'est écrit alors....

donc en septembre, à moi le stress de la PE2! youpi!!!

7 commentaires:

flo a dit…

clap clap clap clap clap clap clap clap !! c'est super !!!!!!! encore bravo !

Anonyme a dit…

Bravooooo couzineeuuhh !! T'es the best XD ^^ C'est de famille ... lol

Anonyme a dit…

bravissimooooooooooooo t'es trop forte !!!! faut fêter ca hein !

Anonyme a dit…

fort ma fille! jsuis trop contente pour toi!!!!
et avec le rang 2 t'as gagné qqchose? bon pas une peluche ou un truc du genre mais t'as le choix pour une affectation ou rien de spécial???
(comment vous faites les gens pour pu etre en anonyme???)
po!

flo a dit…

pour répondre à Po : je me suis créé un compte google/blogger, ça va très vite (il suffit de donner une adresse mail en fait)

Anonyme a dit…

moi j'ai juste cliqué sur "autre" et je mets mon pseudo

Anonyme a dit…

ah ouais pas mal !