lundi 20 août 2007

radioblogclub

vous mes fidèles lecteurs inconditionnels de musique, vous caonnaissez sans aucun doute ce merveilleux site qu'est radioblog.
vous ne le connaissez pas?!! mais c'est pas possible?!!
radioblog c'est LE site musical par excellence ou on peut chercher des titres, les mettre dans sa plalist et les écouter encore et encore et encore, tout en surfant tranquillement sur le net (ou pendant de longues soirées msn...)

ici, MA playlist, qui se modifie assez souvent selon mes coups de coeur, mes chansons que je n'aime plus et aussi malheureusement, selon les chansons qui ne fonctionnent plus (et donc je fais le ménage!)

un petit regret quand même: je n'ai toujours pas Peter Cincotti "goodbye Philadelphia"et Mick est tout seul "j'te jure" parce qu'ils ne sont pas sur le site!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais il est bien ce site mais il aurait pu penser a mettre goodbye philadelphia !!! Elle est trop belle cette chanson !

Anonyme a dit…

ahhhhhhh ce fameux site !!! il est super !!! faudra que je fasse le ménage un jour dans ma playlist...