samedi 18 août 2007

j'avais oublié de dire...

vous me croyez si vous voulez mais c'est véridique!

tadam...roulements de tambour...quelle est cette chose si importante à dire???

j'ai fait 77 points au bowling!! j'étais fière de moi!!


(et là, vous vous dites: "tout ça pour ça! non mais c'est vraiment n'importe quoi cet article!)

eh bien moi je vous dit: c'est un fait exceptionnel il fallait que je vous le dise!
(Merci à Cam d'avoir parlé du bowling sur son blog sinon j'en aurais oublié de vous raconter ce brillant exploit!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

wahooooo félicitations gwen !!! le prochain défi va etre d'arriver à la barre des 100 !!

Anonyme a dit…

:p de rien !! Et bravo pour ton exploi =D en plus t'as fait un strike !! Trop fort la gwen :p

Anonyme a dit…

bah moi je te félicite!!! c pas mal du tout!!!
(po)

Anonyme a dit…

eh eh Gwen !! tu commences à avoir le bon lancer alors!

Anonyme a dit…

Ben tu vois il fo pas désespérer, tu vois tout arrive....