samedi 4 août 2007

week end!

alala qu'est-ce que ça fait du bien le week end!
bon il y a des choses à faire mais au moins, on a le temps de dormir!
Après quelques jours sans accès au net (mais de toute façon, je n'avais pas le temps d'y accéder!), me revoilà pour un petit mot sur mon blog.
Ma vie, toujours la même! centre aéré euh...ACCUEIL DE LOISIRS sinon je vais encore me faire taper sur les doigts (ma dernière semaine commence lundi), recherche d'un appart pour septembre (dernière visite en date cet aprem...nul!) et toujours dans Harry Potter que je compte bien terminer ce soir ou demain (me reste pu que 200 pages...pas le temps ou le courage de lire plus d'un chapitre par jour la semaine)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage pour ta dernière semaine et ta quète d'appart!!!
po!

Anonyme a dit…

Et oui accueil de loisirs c'est bien gwen tu as bien retiendu la leçon mdr....

Merci encore pour ton boulot.
A bientôt j'espère.