samedi 11 août 2007

voilà, c'est fini

après 5 semaines quand même assez crevantes, le centre, c'est fini!
bon seulement pour moi parce que les enfants continuent! Je pense donc que je vais souvent aller dire bonjour!

sinon, une autre chose de finie: ma recherche de logement pour septembre! une bonne chose de faite!

sinon (mais bon ça fait une semaine), j'ai aussi fini Harry Potter and the deathly hallows et c'était bien!! lol

Ce qui risque de se finir aussi, c'est la période d'inactivité de mon blog: ça va repartir chers lecteurs (il était temps!!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cooooool !
tu vas enfin pouvoir te reposer

Anonyme a dit…

yes et on va pouvoir se voir davantage, j'espère !

cool que tu aies trouvé ton logement !

Anonyme a dit…

Et ouile centre est fini pour toi Gwen et tu as encore fait de l'excellent travail...

Pour moi c fini depuis le samedi 18 et il était temps car les hypocrites ras le bol mais bon c pas grave yen a partout....