jeudi 6 septembre 2007

la rentrée des classes

eh oui! on l'attendait, elle est arrivée: la fameuse rentrée!
pour moi c'était lundi (pré rentrée des prof dans mon école de stage filé), mais le mieux, c'était quand même la VRAIE rentrée des classes avec les élèves!
donc pour vous décrire la classe: un ce2 de 18 élèves dans une super école pas loin de chez moi, des collègues sympas et à l'écoute: tout ça me laisse présager une bonne année!
je vous tiendrai au courant!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis toute émue!!! ma fille fait sa première rentrée....en tant qu'instit!!!
j'espère que tout se passera bien cette année!!!
(po)

Anonyme a dit…

alala c'est fort de penser que tu as une classe rien que pour toi(enfin presque) ! ça nous fait prendre un sacré coup de vieux l'air de rien (après Po qui bossait à auchan...)

bon courage à toi 'tite gwen, et je ne doute pas que tu brilleras en tant qu'instit !!

Anonyme a dit…

bien-sûr qu'elle va cartonner !

trop cool si tout se présente aussi bien ! ;)