dimanche 9 septembre 2007

week end paperasse... :(

ce week end est le dernier avant que je ne commence vraiment mon stage filé et donc, j'ai toutes mes progressions, fiches de séquences, séances et cahier journal à faire...
la paperasse, c'est gavant! et ça bouffe le week end c'est monstrueux!
bon bah je vais m'y remettre!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

le côté chiant du stage ça... bon courage gwen !!!!

Anonyme a dit…

et oui ya tjs des côtés moins sympas ...

bon courage Gwen ! (tu dois avoir fini là, cool ;))

Anonyme a dit…

ça c bien passé aujourd'hui?
(po)

Anonyme a dit…

... quel plaisir et rouge aux joues, votre message sur mes "instants cléments", chère Gwenaëlle... Et ... Et puis, vous confier dans le creux de l'oreille :

J'envie vos élèves... !

Chuuuutttt...

frédériC
http://www.fredericlement.net
...

..

.

Anonyme a dit…

classe Gwen !!!!!!!