mardi 25 décembre 2007

joyeux noël!


comment faire plus original que "joyeux noël" en ce jour de noël?!
j'avoue que je n'ai que très peu d'inspiration donc un noël joyeux à vous tous qui me lisez en espérant qu'il soit signe de joie pour vous et vos familles, et pas de crises de foie et de cuites pour abus de chocolats et champagne!
Le tout bien sûr avec des beaux cadeaux apportés par le père noël!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

merci Gwen ! perso ca s'est très bien passé !!
gros bisousssss

Anonyme a dit…

merci Gwen !!! j'espère que tu as aussi passé un très joyeux Noyel !!! poutouxxx

Anonyme a dit…

Noyeux Joël !!

J't'aime plus gwen ! Tu m'as détruite au monopoly !! Et j'aime plus am non plus parce qu'elle m'a pas donnée sa bleue ='( !!
Mais bon c'était bien comme Noël ...
Vive les monopoly =p

gwen a dit…

ah mais si faut encore m'aimer! t'as dis que c'était moi ta couzine préférée parce que Marion t'avais pris une carte!
î c'est pas ma faute si j'ai eu de la chance! mdr

Anonyme a dit…

ah ouais c'est vrai c'est marion que j'dois plus aimer !! lol

Mais bon j'vous aime core !!

gwen a dit…

bah encore heureux!

Anonyme a dit…

mercii
à toii aussi avec une peu de retaRd

bsx Clémence


Tà vu j'te les rendus ton commentaiires ta vu pas d'arnaakkkk

gwen a dit…

mais je n'en doutais pas!!