vendredi 21 décembre 2007

Kyle XY




je ne suis pas fan de la science fiction, mais cette série là, j'ai trop accroché et je me suis fait les deux saisons en une semaine.

Kyle XY, c'est le réveil d'un garçon (aux yeux magnifiques d'ailleurs, joué par Matt Dallas) en plein milieu d'un forêt. Il ne sait pas où il est, il ne se souvient de rien. Il erre, nu, dans la ville, se fait arrêter, et est confié à Nicole Trager, une psychologue.

Un fait étrange, ce jeune garçon n'a pas de nombril! Mais qui est-il? Un alien?...
cette série mêle science fiction, suspense, humour et est vraiment sympa à regarder.

La suite de la saison 2 est prévue pour le 14 janvier aux Etats Unis mais vous pouvez regarder Kyle XY sur W9 en France.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis pas trop science-fiction non plus... mais où trouves-tu le temps de regarder toutes ces séries et de lire tous ces bouquins ?!?

gwen a dit…

bah quand ya rien à la télé le soir, c'est ça que je fais! et comme ça arrive très souvent...lol

Anonyme a dit…

ah dimanche y'avait aladdin, je l'avais pas vu depuis mes très jeunes années, trop trop bien !! et ensuite c'était astérix et la surprise de césar, je le connais par coeur sui-là.. mais c'ewst clair que pour trouver des programmes bien à la télé, faut pas etre trop pressé !