mercredi 16 janvier 2008

danger école

un petit message pour vous signaler un blog bien sympa:
danger école

sur ce blog, vous trouverez des petits dessins humoristiques sur le métier d'enseignant, notamment des "la maîtresse aime, la maîtresse n'aime pas" qui me ramènent dans ma propre classe! (j'aime pas quand on me demande dix fois de suite alors que j'ai déjà expliqué plein de fois "madame, on doit passer une ligne?"! lool)

et aussi plein de photos de bics rouges, oui, les fameux bics rouges qui ont traumatisé plus d'un élève (le mien diminue bien d'ailleurs!)

allez donc faire un tour sur ce blog! (je vous l'ai aussi mis dans ma section "liens" en bas de page.)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'y ai fait un tour rapidement pour l'instant, il a l'air marrant ce blog

Anonyme a dit…

bien sympa !

Anonyme a dit…

ouais y'est génial ce blog!!!
(po)

Anonyme a dit…

merci pour la pub!
jack

www.dangerecole.blogspot.com