lundi 7 janvier 2008

photos!



à la demande générale de mes fans, voici quelques photos de ces fêtes de fin d'année, en famille et entre amis!
zavez intérêt à mettre des commentaires, vous l'avez voulu! lol


tout d'abord, le traditionnel monopoly! (je suis le bateau, et j'ai gagné!! lol)


Cam et Steven (Baptiste, j'ADOOOORE ta tête!! lol)




Cam et moi en poissons...

ma soeurette parce qu'elle a la classe sur cette photo!

ça c'était noël en famille, passons au nouvel an entre amis!


Elo (encore bon anniv à toi poulette!) et moi avec skeezzz, notre fils/ballon...



Po et élo!


Adrien et Béa



Eric et Caro



Po , ses chapeaux, et Hug


Elo et moi

3 commentaires:

Anonyme a dit…

au monopoly je prend le chapeau ou le chien: je les aime bien!!!

bien belle photo! j'avais pas reconnu ta soeur!!!
(po)

Anonyme a dit…

trop coooooool d'avoir ces p'tites photos!! elles sont bien belles! j'adore Po avec ses chapeaux !! et toi et Elo et votre "fils" !!

Anonyme a dit…

trop trop bien les photos !!! ah bah boudine a choisi les mêmes que moi (on n'est pas frérot et soeurette pour rien !) en tout cas ça valait le coup de les demander !! d'ailleurs si tu peux m'en envoyer quelques unes par msn la prochaine fois qu'on s'y voit... merci d'avance !