mercredi 20 février 2008

les vacances...

oui, je sais, c'est les vacances et je n'ai rien posté du tout!!
donc ces vacances se passent entre l'ordi (dr house et ce magnifique portfolio...!!), le jardin et son soleil, et des zamis: pitit flunch sympa de début de vacances avec Po et Elo, dimanche à la mer chez ma couz avec ses deux adorables petites filles (pas de photos désolé, mais c'est la faute de Fabrice il avait oublié l'appareil photo! c'est pas malin!!)
le reste du programme: bossage du portfolio avec Philippe cet aprem, ciné demain soir (bienvenue chez les ch'tis! depuis le temps qu'on l'attend ce film!) et une nouvelle série parce que j'ai fini docteur house...! (oui mais bon je révise mon anglais et mon jargon médical moi! c'est important!! lol)

sinon niveau musique, je me replonge dans mes anciens amours: Alanis Morissette et les cranberries.

en parlant d'Alanis, j'ai entendu une de ses nouvelles chansons dans un épisode de docteur house et c'est hyper beau! Ca s'appelle "not as we" et il y en a une version live sur youtube...allez écouter!

et bon courage à tous ceux qui n'ont pas de vacances!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je te conseille la reprise de "toxic" (la chanson de britney spears) par yael naim, elle est toute douce!!
tu peux la trouver sur youtube!
(po)

Anonyme a dit…

ah je vais voir bienvenue chez les ch'tis également, jeudi !! il a l'air top je sens qu'on va bien se marrer !!
(flo)