vendredi 29 février 2008

musique de salle de bains...

comme beaucoup de personnes accros à la musique, cette dernière me suit partout, et surtout dans la salle de bains où le lecteur CD a pris sa place depuis un long moment.
ce lecteur CD étant un peu pourri, il ne lit QUE les CD gravés( oui allez comprendre, il ne souhaite pas faire fonctionner l'industrie du disque!), et il faut dire que c'est souvent ma sœur qui fait la "programmation" car tous mes CD à moi sont bien tranquilles à Cambrai...
et avec le développement de la musique sur internet, il faut avouer que des cd gravés, bah on a que des très très vieux!!
donc en ce moment, c'est Kyo qui tourne en boucle dans la salle de bains...Les années lycée...c'était bien quand même!!

(spéciale dédicace à Amandine.....bonnet man!!! lol)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

alala Kyo .... c bien une musique pour nous les filles !! (enfin, moi aussi??!!)

Anonyme a dit…

ils sont pas séparés maintenant???
de mon coté mon lecteur cd de salle de bain ne lisait pu aucun cd!!
pis mon frérot m'en a offert un sur lequel on peut écouter des cd (bien sur) mais on peut aussi brancher une clef usb! c bien ça!
(po)

Anonyme a dit…

mon lecteur cd de salle de bains ne lit que les cassettes et il sert surtout de radio !!! (bon ok en général on appelle plutôt ça un veiux poste !!)

Anonyme a dit…

lol! chez moi il n'y a même pas un "vieux poste" ds ma salle de bain !!