vendredi 17 août 2007

heroes




je vous avouerais que j'étais passé au travers du phénomène (la honte!)

mais depuis hier, j'ai réparé mon erreur et je suis devenue accro à cette excellente série, déjà encensée par la critique.
je retrouve une ambiance surnaturelle et mystérieuse qui me rappelle un peu Lost à ses débuts.

Heroes, c'est l'histoire de personnes ordinaires ayant des pouvoirs extraordinaires comme le pouvoir de se téléporter dans l'espace temps, de lire dans les pensées, de voler...(je vous avouerais que j'ai une petite préférence pour le pouvoir de Peter qui peut avoir ceux de tous les autres quand ils sont proches de lui)....
on les suit dans la découverte de leurs pouvoirs et dans leur lutte contre le mystérieux Sylar.
Ils ont aussi une mission: sauver le monde (oui, rien que ça!)


Je suis heureuse de revoir à l'écran Milo Ventimiglia, le beau Jess de "Gilmore Girls" et de découvrir de nouveaux personnages attachants comme mon petit préféré : Hiro Nakamura, joué par Masi Oka.

et donc j'ai enfin rgardé cette série et je ne suis pas prête de m'arrêter. Si vous n'avez pas encore essayé: faites-le!

une dernière chose: YATAAAAAAA!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ahh j'adore également cette série, très originale, pleine de suspence, c'est vraiment dommage qu'elle passe le samedi car le samedi on n'est pas souvent là et bien évidemment j'oublie d'enregistrer.. et là j'ai loupé les épisodes d'il y a 3 semaines et ceux de la semaine denrière.... c'est malin !

Anonyme a dit…

le japonnais est bien marrant!!!

gwen a dit…

saison 1 finie: c'était trop bien! vivement la suivante!